Il était une fois...

Mon rêve d’enfant était de monter sur scène, de faire de la danse, du théâtre.

La vie en a décidé autrement.

Et à la fois j’ai l’impression d’assouvir mon souhait à travers mes métiers.

Grâce à eux, je me sens dans un rôle, très important d’ailleurs, puisqu’il est de mettre en valeur ta beauté naturelle. Tu seras/es également actrice de mes pièces.

À travers ces quelques lignes c’est ainsi que je te plonge dans mon univers, de fées et de paillettes, perché la tête dans les nuages et le cœur dans les étoiles.

 Les verseaux me comprendront.

Tu comprendras à ton tour qu’une clientèle à mon image m’est vitale, afin de laisser ma lumière intérieure briller.

Alors je suis partie loin des salons de coiffure que je ne supportais plus après 10 années à œuvrer pour différents patrons.

Lassé d’exercer mon métier comme on me l’a toujours appris, j’ai décidé de me former au métier de coach en image. Un nouveau tournent dans ma vie. Je me révèle, je m’épanouie comme jamais. Puis la découverte de la chromothérapie ou mon cœur chavire sur le merveilleux pouvoir des couleurs.

Aujourd’hui j’aspire à diffuser de l’amour, du bonheur, de la couleur, de la confiance. C’est pour cela que je m’oriente à animer des ateliers dans les entreprises, à créer mon événement « Au cœur de vous-même », à intervenir dans les lycées.

 J’ai également décidé d’avoir mon propre concept qui est donc situé 46 boulevard Champlain à Royan depuis le mois de Novembre 2022.

Le concept est comme à la maison. Je ne fais pas d’accueil volontairement pour qu’aucun de vos moments ne sois interrompus. Le but était de vous plonger dans un tendre univers loin des salons classiques. Caché derrière mes rideaux les moments sont intimes et pleins d’échanges.

Et lorsqu’il me reste du temps, à la nuit tomber je danse. Je danse ma vie, et je vais te dire un secret que beaucoup savent déjà, j’y ai rencontré l’Amour, le vrai.

Depuis 2 ans les jeudis à l’école de mon chéri Schoolrag’Saintes j’y anime des « cours » 100% féminin, dans la même ligné que mes deux métiers.

Allez sur ces derniers mots, je vais te laisser. Je t’en ai suffisamment dis pour que tu meurs d’envie de me rencontrer.

A mon tour, j’ai hâte de te découvrir.

Bien à toi,

Ophélie